jeudi 3 mars 2011

Le photographe photographié

Here i am trying some funny tricks
Enfin deux petites séquences ou j'apparais sur le ledge....

Un petit boardslide to tail pressure sortie fakie

grind to je sais pas quoi...pas reussi à pivoter assez pour le nose pressure


Un grand merci à Geoffroy Sudre qui a bien voulu me prendre en photo son site: http://peyredor.free.fr

Extra special thanks to Geoffroy Sudre who took this picture with my pentax.... check him at http://peyredor.free.fr


Still no new watercolour, cause i'm a bit busy in the shop (still french holiday time) and i 'm foucsing on the snowpark. Each time i wanna draw customer comes in the shop... But i'm getting ready a new one, just need to find some time...

I didn't put any surf picture yet cause i have to check on my external driver and i don't have the time i 'll do it soon... and April will be the month of surfing...


Toujours pas d'aquarelles, je suis trop occupé dans le magasin actuellement à cause des vacances scolaires françaises, et je me concentre beaucoup sur le snowpark pendant qu'on a encore de la neige de qualité. En plus à chaque fois que je me motive pour peindre des clients rentrent dans la boutique...Mais j'en prépare une qui sort un peu de ce que je fais d'habitude et plutôt inspiré des compositions d'un ami Breton... j'ai juste besoin d'un peu de temps.


Je n'ai pas encore mis de photos de surf, car il faut que je fouille dans ma disque dur externe et je n'ai pas le temps non plus.... je le ferai bientôt...  Avril sera le mois du surf...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire