mercredi 9 mars 2011

aquarelles watercolours

After a little break, i'm back on painting.....Now i start to have less customers in the shop, no more snowboard for a while....

Après une petite pause, je repeins un peu ... Maintenant je commence à avoir moins de clients dans le magasin, plus de snowboard pour un petit moment...

Two illustrations of the winter colours that i really enjoy....
Deux illustrations des couleurs d'hiver que j'aime peindre...

- Le Griou-  15€24cm*24cm papier 200gr

-Cascade du Faillitoux -27*35cm papier Fabriano 300gr  45€

I still have problem to take picture of my paint here, cause the light in the shop is really shitty as hell, i 'll took new pictures when i'll be in better light conditions...

J'ai toujours des problèmes pour prendre des photos de mes œuvres, à cause de la lumière "merdique" dans la boutique, je reprendrai des photos des que je serai dans de meilleures conditions de lumières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire