lundi 18 avril 2011

Alentejano surf spirit

Few pictures from my last trip on the southwest coast of Portugal... I stay in a really nice and relax place called Vila Nova de Milfontes... I got wave everyday... and hotsun too.... enjoy

Voila quelques photos de mon dernier voyage au Portusurf... euh Portugal, je suis resté dans la " quinta" (petite ferme littéralement mais on va dire plutot domaine) de mon pote Filipe à Vila nova de Milfontes... j'ai eu du surf tout les jours, et du soleil à en devenir rouge écrevisse....

Canal das Barcas

sunset vision

Mon hébergement durant 10 jours

home sweet pointbreak

right hander
Avril = flower
Avril = Green

laquelle je prend ^^

A Quinta do senhor Calhi



paysage typique de L'alentejo les collines et les chenes lieges

I ll be back again

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire