dimanche 24 avril 2011

Pause longue Photographie Costa Alentejana

Few pictures from the alentejana coast probably one of the most beautifull shoreline of Europe.... I like shooting sunset but it's a mission, cause the light of the sun make a huge contrast with rock... But since december i 've some filter which allowed me to catch this beautifull moment of the day (plus some good advice of my friend Daniel Costa)



Quelques photos de la côte alentejanaise, probablement la plus belle côte d'Europe... J'aime beaucoup prendre des photos le soir. Ca demande un bon timing, et pas mal de préparation...C'est d'autant plus difficile que la lumière est du couché contraste énormement avec les rochers, soit les rochers sont correctement exposé et le ciel sursaturé, soit le ciel est correctement exposé et les rochers sont noirs  ....Depuis décembre j'ai récupéré des filtres qui me permettent de remédier à ce problème, avec en  prime les conseils de mon ami Daniel Costa...

my favorite rock

Porto covo

North Milfontes




Photo réalisées en pause longue 2 à 8 secondes (pentax k20d + focale fixe 24 mm (36mm en équivalent  35mm)), trépied  iso 100 f22 ce sont mes premieres essais j'ai encore à expérimenter pour améliorer le rendu....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire