jeudi 15 décembre 2011

Kallod - Ile de Callot

Rainbow...(pas de filtre)

Yesterday i went to an island that you can access at low tide only, i went there to take some picture and i was also searching for a pointbreak wave that i saw the other day....

Hier je suis allé faire un tour sur l'ile kallod, à marée basse on peut y accéder en voiture. Je cherchais un pointbreak que j'avais vu l'autre jour....
Eglise de Kallod (pas de filtre)
And i discover a really nice place, i was lucky with light cause i had a 5 minutes light windows to catch some picture...

J'ai découvert un endroit magnifique avec un fort potentiel photogénique... J'ai eu la chance d'avoir une fenêtre de lumière de 5 minutes en mode rasante....Après il faut bien cadrer avec la marée basse, ça sera donc un bon challenge, il faut une marée basse vers 17h et être sur place avant....

Filtre graduel neutre gris placé à gauche pour atténuer la surexposition

Filtre graduel placé à gauche

Champ de choux fleur (pas de filtre)



Chaos de granite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire