lundi 21 mars 2011

CONTEST RIDE AND PROTECT part2

Et on continue la série de photo, en attendant que je trouve plus de temps pour mettre les photos séquences (et la les skieurs je vous promet que vous aurez une belle part)


Jordy en  270 in  to 270  out ^^


Franky et son  tail slide back

N'hésitez pas à me signaler si je me plante sur les noms des riders ou des figures   ENJOY !


Olivier le responsable du snowpark en boardslide under the rainbow

Justin180 5050 to Noseslide

Théo en plein sex change
Kevin

Paulo sex change

Sam Sam

Rudy 5.0

Gauthier nose slide indy grab

15 commentaires:

  1. Pour Gauth c'est un Nose Slid indy et pour Rudy c'est un Five-O

    RépondreSupprimer
  2. a oui et le n°38 c'est pas Fab, c'est Justin.
    Il est regulard, c'est donc un nose Slid front

    RépondreSupprimer
  3. Jordi: 2.7 in Boardslid 2.7 switch out
    enfin si j'me souviens bien...

    RépondreSupprimer
  4. Je vais utilisé les appellations skateboardistique tou le monde comprend ^^

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Yes merci je vais corrigé ç je ne connaissais que les locaux ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et franky on dit Tail-Slide Back ;)
    excuse moi. J'suis chiant... j'ai des toks pour les noms de trick's et de modules.
    Tes photos sont super BELLE Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. merci, bah les photos j'étais juste là et ça fais un moment que je shoot Olive et jordi sur le ledge.... j'ai pu m'entrainer un peu, et encore je pense que j'aurais pu faire mieux c'est un peu surexposé...
    Le grand dilemme a surtout été je fais le contest ou je prend les gas en photo...? J'ai opté pour rider avec les gas avant le contest et à de 12h à 15h puis re photo, d'ailleurs j'en ai encore un paquet a publié plus les séquences ..

    RépondreSupprimer
  9. ouais la seul différence entre le skate est le snow, c'est qu'un Rockslide en skate devient un boardslid en snow.
    Si non le reste c'est pareil ou presque

    RépondreSupprimer
  10. hum en tant que vieux skateur (pas encore à la retraite) j'ai souvenir d'utiliser les deux appellations depuis le début pour le même trick

    RépondreSupprimer
  11. ah mais c'est toi qui rentrait des tricks de fou... tu as pas mis un monstrueux 180 front par dessus le plat avant de caler switch 50-50 dans la descente.....

    RépondreSupprimer
  12. pour moi pareil.
    Faire le contest ou être juge?
    sauf que j'me la pose un moi avant.
    et puis j'ai bien être juge, j'me sent plus utile et dans mon élément.
    Je ride entre les runs...

    RépondreSupprimer
  13. je comprend le dilemme... en tout cas je te tire mon chapeau tu passes un certains nombres de tricks que j'aimerai bien posé, d'ailleurs c'est ce que j'ai apprécié pendant le contest de voir les gas posé les tricks que je voudrais faire...ça me surmotivé dommage que le ledge soit rangé...

    RépondreSupprimer
  14. oui c'est moi :)
    Fs 180 en gap par dessus le plat switch 50-50 Fs 180 out (ou pretzel 180)

    A bon moi j'ai jamais dit Boardslid en skate?
    et pourtant moi aussi j'suis un vieux skateur.

    bon bien c'est tout pareil alors...

    RépondreSupprimer
  15. ah oui j'avais oublié la sortie ...si vous refaites un event et qu'il y a besoin de quelqu'un pour shooter des photos je serai présent en fonction de mon taf ^^

    RépondreSupprimer