samedi 10 décembre 2011

long exposure sunset at Le guillec


This morning i woke up early to go surfing ,on the road as i was driving the moon was falling down and the sun was rising up... I arrived to Le dossen with a really nice  sunset and as usual i forget my memory sd card.... i'm really bored of forgeting my memory card.... but i have the light still in my mind on the Sieck island's.... i love to see the beautifull light of the sunset on the bottom of the wave while i stand up...


Ce matin je me suis levé tôt pour aller surfer, pendant que je roulais vers le Dossen, la lune entamait sa descente et le soleil s'aprétait à apparaitre... Une fois arrivé au Dossen je merend compte que j'ai pas de carte mémoire dnas l'appareil... pas la première fois que ça m'arrive...... grgrgrgrgrgr
J'ai toujours en tête lalumière sur l'ile de Sieck et sur l'ile de batz..... J'adore voir la lumière du lever de soleil dans la vague pendant le take off...

To apologize for the unexcusable my lapse of memory stick .... some nice long exposure picture from le Guillec


Pour m'excuser de ne pas pouvoir paratger avec vous les lumières de ce matin, quelques photos en pose longue du Guillec 
Penn ar bed is beautifull !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire