dimanche 8 avril 2012

an dosenn da viken !

an dosenn da viken !, "sauf erreur de ma part"  Le dossen pour toujours...

Une synthèse des photos réalisées depuis mon arrivée dans la région, pendant longtemps je me suis demandé qui l'emporterait dans mon coeur entre la montagne et l'océan, j'ai enfin la réponse:  la Bretagne...






low tide sand bank  (bwd)

low tide symetry


Abréviations 

F (filtre neutre, et ou graduel)
bwd    (noir et blanc numérique)
B&W (film120 argentique)
Dos sun !

Arskeul (bwd)

grass blowing (bwd)

Freedom (bwd)
spring time (bwd)




low tide pattern (bwd)

watching alone (do not walk)

Mystic sunset (F)

Together (bwd)

Foggy tide (desaturate)

Bottom (bwd)

school pleasure (bwd)

open mind (bwd, fish eye)

winter morning

Serinity (bwd)

wormhole

Fence

eco house
symétrie


All picture are digital except this one took with my mamyia 645, 100 iso , 80 mm fix lens!

sea grass

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire