samedi 7 janvier 2012

The 2000 km longboard trip From Penn Ar Bed to Alentejo - DAY ZERO

Avec un peu de recul, je me dis que la fleche courbé en bas pourrait être le volant de mon camion, l'aquarelle du haut le rétroviseur et celle du bas le compteur...

Day zero: Reach family home

It took 12 hours to drive from Breizh to Cantal, as long as to cross spain, i ve been driving at full speed most of te way but that doesn't make me arrive sooner, and the van has been drinking gasoline like hell...

We  -me and my sister she was driving with her twingo- lost 30-45 minutes in Limoges because of an accident on the highway, hopefully just few car were damaged and only material damage...
I spent 2 days home for the christmas dinner and to rest a little bit before the long way down to Portugal.
Was good to be there again, walking on the snow, before walking on the sand...

italique = rajout par rapport au carnet...

En Français

Ca prend douze heures de descendre depuis la Bretagne jusqu'au Cantal, aussi long que de traverser l'espagne, j'ai eu beau conduire à fondo -en portugais dans le texte- la plupart de la route, mais ça n'a pas fais gagné de temps , et le van a consommé autant qu'un char Leclerc...

Nous - ma soeur et moi, elle me suivait avec sa twingo- avons perdu 30 à 45 minutes à Limoges à cause d'un accident sur la voie rapide, heureusement seulement quelques toles froissées.
J'ai passé deux jours chez mes parents pour noël à me reposer juste avant la longue route vers le sud.
C'était bon d'être de retour, marché dans la neige, avant de marcher dans le sable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire